Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les affiches des 9 nominés pour l’Oscar 2014 du meilleur film en LEGO | Page d'accueil | 11 étapes pour créer un logo parfait »

19/02/2014

Les Gardiens de la Galaxie, la première bande-annonce

Guardians_of_the_Galaxy-trailer-bandeannonce-numerik.jpg

Annoncée depuis quelques jours par Marvel, voici la première bande-annonce (en VO) d'un autre blockbuster attendu pour l'été prochain : Les Gardiens de la Galaxie (The Guardians of the Galaxy). 

Réalisé par James Gunn, le casting sera composé de Chris Pratt qui incarnera Peter Quill / Star-Lord, Bradley Cooper est la voix de Rocket Raccon, Dave Bautista qui incarnera Drax the Destroyer, Zoe Saldana dans la peau de Gamora, Michael Rooker sera Yondu, Djimon Hounsou incarnera Korath the Pursuer, Karen Gillan en Nebula, John C. Reilly jouera Rhomann Dey, Vin Diesel est la voix de Groot et enfin Benicio Del Toro est The Collector.

La sortie du film est prévue pour le 13 aout 2014 en France. 

Le synopsis : Un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d'extraterrestres.

Guardians_of_the_Galaxy-trailer-bandeannonce-numerik1.jpg

Retrouvez d'autres vidéos et articles sur Marvel

Guardians_of_the_Galaxy-trailer-bandeannonce-numerik2.jpg