Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Impermanence, Seung-Hwan Oh | Page d'accueil | Des superbes carnets de croquis brodés »

07/10/2014

Adobe featuring Microsoft

future-of-Adobe-Microsoft-surface-numerik.jpg

A l'occasion de la conférence Adobe Max 2014 qui s'est déroulée le 6 octobre, le CEO de Microsoft, Satya Nadella, a dévoilé cette vidéo intitulée : The future of Adobe creative applications on Microsoft devices (l'Avenir des applications créatives d'Adobe avec les appareils Microsoft).

Grâce aux appareils mobiles et surtout avec la dernière tablette la Surface Pro 3, les deux géants américains vous promettent que votre pouvoir tactile va être décuplé avec le plein d'innovations techniques.

En effet avec les futures applications Adobe vous pourrez déplacer certains éléments dans une photo, modifier des textes, ajuster les ombrés, modifier des courbes et des lignes vectorielles, dupliquer et déplacer des objets dans une vidéo, définir vos propres couleurs dans un jeu vidéo, travailler en vectoriel une photo que vous venez de prendre....bref une vidéo époustouflante de 1min35 que je vous laisse découvrir dans la suite de l'article.

ACCÉDEZ A LA GALERIE