Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les mondes fantastiques de Gediminas Pranckevicius | Page d'accueil | Calendar, Pop Up Poem Book, Éva Somogyi »

10/10/2014

State of the Art, Ferrari California T 2015

State-of-the-Art-Ferrari-California-T-Fabian- Oefner-numerik.jpg

Basé en Suisse, Fabian Oefner est un artiste de renommée internationale qui utilise la science et l'art pour créer des tableaux photographiques spectaculaires.

A l'occasion de la présentation du dernier modèle la Ferrari California T 2015, l'artiste a été invité à Maranello par le constructeur automobile italien afin de réaliser une performance hors-norme.

Afin de retranscrire toute la vitesse de ce bolide de luxe, Fabian Oefner a eu l'idée, avec l'aide d'un pulvérisateur, de projeter des centaines de litres de peintures colorées et luminescentes pulsés par un ventilateur. L'ensemble de la scène a été illuminée par des projecteurs de lumières pour obtenir un incroyable rendu.   

Avec la peinture qui glisse sur la voiture, le résultat artistique est exceptionnel. Je vous propose de découvrir les images et les vidéos dans la suite de l'article.

ACCÉDEZ A LA GALERIE