Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Miniature Papercut, Parth Kothekar | Page d'accueil | Aug(De)Mented Reality 2 »

04/11/2014

Les Minions, la bande-annonce officielle

minions-movie-film-Illumination-Entertainment-trailer-bandeannonce-numerik.jpg

Après une série de court-métrages et tout juste sortie des studios d'Illumination Entertainment et d'Universal Pictures, je vous propose de découvrir la première bande-annonce en version française du futur film : Les Minions.

Synopsis : A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. 

Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

minions-movie-film-Illumination-Entertainment-trailer-bandeannonce-numerik1.jpg

Sur une musique des années 60 toujours aussi vibrante de nos jours, Les Minions est produit par Chris Meledandri et Janet Healy d'Illumination Entertainment et réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. Le scénario est signé Brian Lynch et Chris Renaud est producteur délégué du film.

Avant sa sortie officielle programmée en France le 8 juillet 2015, voici ci-dessous la première bande-annonce :

minions-movie-film-Illumination-Entertainment-trailer-bandeannonce-numerik2.jpg

Retrouvez Les Minions et Gru sur NUMERIK

minions-movie-film-Illumination-Entertainment-trailer-bandeannonce-numerik3.jpg