Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gang Portraits from New Zealand | Page d'accueil | Les peintures hyper réalistes d'Alpay Efe »

16/06/2015

Google Rebranding par Dana Kim

Google-Rebranding-Dana-Kim-numerik.jpg

La Designer et conceptrice Dana Kim qui vit à Los Angeles (USA) a créé un concept intelligent pour "rebrander" le géant Google.

En capturant l'essence de Google, la graphiste imagine une nouvelle identité graphique plus simple mais également une nouvelle interface pour le moteur de recherches Google qui devient plus convivial et réactif, avec ce nouveau logo qui est aussi la barre de recherches. 

La combinaison de O symbolise la connexion de l'utilisateur et Google. Cette extension signifie l'effort de la société à s'engager auprès de ses utilisateurs. Dana vise à réduire l'accent mis sur le confort des utilisateurs pour obtenir des résultats rapides et optimaux tout en assurant sa présence visuelle unique. La barre de recherche est extensible avec le nombre de caractères que vous entrez dans la barre de recherche. Découvrez dans la suite comment elle l'adapte cette nouvelle identité pour le print, le web et le mobile. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE