Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Typographie Inspiration #65, Animal sayings de Tanya Yeremeyeva | Page d'accueil | Les dessins hyper réalistes d'Emanuele Dascanio »

12/07/2015

Evan Halleck capture la foudre et la pluie dans le Grand Canyon

Evan Halleck-photography-grandcanyon-numerik.jpg

Dans une vidéo time-lapse, le photographe américain Evan Halleck nous montre comment et à quel moment il a shooté cette superbe photo.

Basé à Los Angeles (USA), ce jeune photographe de 24 ans est passionné par la photographie de la nature. A l'occasion d'un projet cinématographique au Texas, il a décidé de faire une halte de quelques heures dans certains coins des Rocheuses.

Lors d'une ballade, alors qu'il était aux abords du Grand Canyon, il a vu un orage dans le lointain. Le temps de se rendre sur place, d'installer son matériel pour cette vidéo..il a fini par capturer des images incroyables de ces éclairs et d'une pluie battante dans le Grand Canyon.

Pour aboutir à ce résultat, tout de même dangereux à cause de l'orage, il a shooté une photo toutes les 5 secondes durant 2 heures puis 1 photo par seconde durant les 20 dernières minutes. Voici ce magnifique résultat dans la suite. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE