Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ice Star Wars, les personnages de la saga en sculptures de glace | Page d'accueil | Les cinemagraphs illustrés de Guev »

17/11/2015

Street-Art, les créations anamorphiques de Zag & Sìa

streetart-zag_sia-anamorphic-stairs-numerik.jpg

Zag & Sìa est un duo de street-artist français qui réalisent des œuvres anamorphiques uniques dans Paris et ailleurs.

Là où la plupart des artistes d’art urbains utilisent des techniques connues et aussi diverses que le collage, le graffiti, le pochoir...Zag s'était initialement spécialisé dans les grandes réalisations en trompe-l’œil. 

Il a peaufiné son art en l’agrémentant des techniques d'anamorphoses de déformation dans l’espace, afin de rendre plus intéressante encore l’expérience visuelle de ses peintures monumentales.

L'artiste utilise le mobilier urbain existant et particulièrement les escaliers qui sont nombreux dans la capitale parisienne. Aussi technique que ludique, Zag préfère privilégier l'interaction entre sa création et le spectateur plutôt que de mettre en avant sa signature. Aujourd'hui accompagné de Sia, voici une sélection de leurs dernières créations.

ACCÉDEZ A LA GALERIE