Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les créations amusantes en Food-Art de Charlotte Love | Page d'accueil | Les jolis tatouages en Low-Poly de Sven Rayen »

17/12/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force ; les superbes posters en noir de Marko Manev

starwars-theforceawakens-markomanev-illustration-numerik.jpg

A l'occasion de la sortie du 7ème épisode le Réveil de la Force de la saga Star Wars, le graphiste macédonien Marko Manev, je vous en avais déjà parlé ici, continue d'explorer sa collection intitulée Noir Series.

Après avoir livré une version avec les personnages de la Pop Culture puis avec ses affiches sur les super-héros, l'illustrateur a appliqué cette esthétique unique à une nouvelle série de posters mettant en vedette les paysages et les personnages du film Star Wars, The Force Awakens.

Il utilise un effet de clair-obscur, il joue à merveille avec les ombres et les lumières pour dépeindre chaque personnage dans un paysage personnalisé face à un danger imminent dramatique. Cette année il innove en nous proposant une version couleur de chaque poster. Voici ses nouvelles créations. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE (Access to gallery)