Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Lego minifigs en bois de Baptiste Tavitian | Page d'accueil | Les illustrations en double-exposition de Dániel Taylor »

30/01/2016

Si Tim burton avait réalisé les films classiques de Disney, les posters délirants de Andrew Tarusov

AndrewTarusov-illustration-iftimburtondirecteddisneymovies-numerik.jpg

Tout comme Wes Anderson, le réalisateur américain Tim Burton et ses mondes fantastiques reviennent régulièrement chez les designers et illustrateurs. 

Voici un nouvel exemple avec les nouvelles créations de l'illustrateur russe Andrew Tarusov, qui vit à Los Angeles, qui a imaginé une série de posters délirante intitulée : What if Tim Burton directed all Disney classic movies ? (Et si Tim Burton avait réalisé tous les films classiques de Disney)

Grand fan des films classiques de Disney, il a transposé les personnages de ses films préférés dans un univers sombre et étrange. Ainsi la princesse Aurore, de la Belle au Bois Dormant, va se faire électrocuter par le prince pour être réveillée. Découvrez les autres posters dans la suite. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE