Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des illustrations de fans qui rendent hommage aux créations du Studio Ghibli | Page d'accueil | Les superbes tatouages de Poney Reinhardt qui ressemblent à des gravures sur bois »

12/02/2016

Upside Down & Inside Out, le groupe OK Go joue avec la gravité dans son nouveau clip

OKGo-UpsideDown&InsideOut-musicvideo-numerik.jpg

Avec son nouveau clip intitulé Upside Down & Inside Out, le groupe américain OK Go  nous propose une nouvelle fois un clip vidéo créatif et sensationnel ; qui a été  filmé en une seule prise, en apesanteur et sans aucun effet spéciaux, dans un avion qui survole la Russie. 

Les 4 membres : Damian Kulash, Tim Nordwind, Dan Konopka et Andy "Rusty" Ross nous offre un film de 3min20 éclaté, coloré et impressionnant déjà vu plus 20 millions de fois sur leur page Facebook. 

Afin de créer cette vidéo, l'équipe américaine a fait appel à l'armée russe et a nécessité 3 semaines d'entrainement intensif dans un centre spatial afin de pouvoir évoluer en état d'apesanteur (Rolling Stone magazine).

Comme dans leurs précédents clips, le groupe est toujours en recherche d'innovation pour continuer à surprendre et séduire un large public.  Découvrez leur nouveau clip Upside Down & Inside Out, dans la suite de l'article.

ACCÉDEZ A LA VIDEO