Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The Underwater Museum, les sculptures sous-marines de Jason DeCaires Taylor | Page d'accueil | Les mondes photoshopés de Michał Karcz »

16/02/2016

Les Princesses Disney imaginé comme des jeunes filles modernes du 21ème siècle

Anoosha-Syed-disney_princess-illustration-numerik.jpg

Les mois précédents vous aviez pu voir sur le blog que les princesses Disney avaient souvent été déclinées en pin-up, en paper-art ou gif animé et tant d'autres déviations.

Dans sa collection intitulée "Disney modern AU" l'illustratrice canadienne Anoosha Syed nous propose son projet personnel amusant dans lequel elle a illustré les princesses Disney comme des jeunes filles qui vivent dans le 21ème siècle.

Chaque personnage est présenté avec sa propre personnalité ainsi Mulan avec son coté garçon manqué veut entré dans une école militaire, Blanche Neige qui est sur Instagram est une blogueuse mode célèbre qui aime les animaux et les films vintage ou encore Esmeralda est arrivée en France comme réfugiée et espère intégrer bientôt un célèbre ballet de danse à Paris.  l'université. Découvrez les autres héroïnes dans la suite de l'article.