Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avec beaucoup d'imagination, Felix Hernandez photographie des jouets | Page d'accueil | Un packaging astucieux transforme des paquets de pâtes en jolies coiffures »

24/03/2016

Des animaux en double exposition avec leur habitat naturel détruit par l'homme

robin-wood_Destroying-nature-destroying-life-wildlife-animals-doubleexposure-numerik.jpg

Destroying Nature is Destroying Life est le nom de la nouvelle campagne de sensibilisation de l'association environnementale allemande Robin Wood.

Dans ces 3 visuels, on y voit des animaux sauvages dont le corps et leur habitat naturel se détruit peu à peu avec en double exposition la destruction programmée par l'homme d'une forêt européenne, de la banquise ou d'une forêt tropicale ; ceci à cause de la déforestation massive ou de l'exploitation des sous-sols et l'installation de plateformes pétrolières en mer à proximité des animaux. 

Ces superbes visuels chocs ont été réalisés d'une part pour la direction artistique Andreas Lie puis pour le design avec le studio Photoby et pour la conception 3D par le studio de création thaïlandais Illusion pour l'agence Grabarz & Partner.

ACCÉDEZ A LA GALERIE