Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les portraits digitalisés de Ferdi Rizkiyanto | Page d'accueil | Des célébrités de la Pop Culture transformées en poupées Kokeshi »

23/06/2016

The Floating Piers, une incroyable installation sur l'eau de Christo

floatingpiers-ChristoJeanneClaude_numerik.jpg

Connu pour ses surprenantes installations de land-art avec Jeanne-Claude, le célèbre artiste Christo a récemment dévoilé sa dernière création intitulée : The Floating Piers (le Pont Flottant).

Imaginée dans les années 70, cette oeuvre monumentale est enfin accessible au public jusqu'au 3 juillet 2016. Cette gigantesque structure flottante a été construite sur le lac d’Iseo en Italie permet de relier différents points du lac depuis la terre ferme en passant par l’île de San Paolo et Peschiera Maraglio.

Débuté en 2014, ce chemin temporaire se déploie sur 100 000 mètres carré (3km sur l’eau et 1,5km en ville) qui ondule au rythme des vagues est surveillé en permanence, des centaines de milliers de personnes l'on déjà emprunté. Et vous ?

ACCÉDEZ A LA GALERIE