Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les nouveaux dessins 3D décalés et amusants d'HuskMitNavn | Page d'accueil | Vincent Bal dessine des Doodles étonnants en jouant avec les ombres »

07/09/2016

Des sculptures géantes construites avec des fleurs

Corso-Zundert-sculpture-flowers-dahlia-paprade-numerik.jpg

Le 4ème dimanche de chaque année depuis 1936, se déroule dans le sud des Pays-Bas la plus grande parade de fleurs au monde : le Corso Zundert

Tous les ans, cette parade qui a lieu dans la petite ville de Zundert, voit s'affronter sur un thème précis 20 équipes de bénévoles des villages alentours qui doivent présenter le char le plus beau, le plus grand, le plus extraordinaire conçu avec le maximum de fleurs de dahlias. Ce défilé est accompagné de différentes fanfares et artistes de rue tout au long du parcours. 

Cette année le gagnant était un dragon géant orange créé par l'équipe de Tiggelaar ; le char s'intitulait "Dangerous Transportation". Découvrez quelques photos et une vidéo de ce spectacle unique.

ACCÉDEZ A LA GALERIE