Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« IPPAWARDS Architecture, les gagnants des plus belles photos shootées avec un iPhone | Page d'accueil | Des photos aériennes de vendeurs de rue au Vietnam »

28/10/2016

Des photographies de l'Automne qui ressemblent à des peintures

Przemyslaw-Kruk-autumn-poland-photography_numerik.jpg

Alors que nous sommes au cœur de l'Automne, je vous propose de découvrir les magnifiques photographies du photo-journaliste polonais Przemysław Kruk, dont je vous avais déjà parlé ici

Passionné par la nature et son pays, il le parcourt par tous les temps et durant toutes les saisons pour shooter les plus belles photographies.

Il y a 8 ans, il a découvert cette forêt qui se situe entre Cracovie et Czestochowa. Bordée par des grands érables, cette allée était autrefois très fréquentée par les cavaliers. Chaque année le photographe aime revenir dans ce lieu où les couleurs, les feuilles des arbres, le brouillard, la lumière...tout se marie parfaitement pour ressembler à un lieu magique...à un tableau. Voici ses photos. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE