Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Animals in Moiré, part 4 - les nouvelles créations d'Andrea Minini | Page d'accueil | Une adorable animation qui imagine comment le jour se transforme en nuit »

19/11/2016

Christoffer Relander enferme des paysages finlandais dans des bocaux

Christoffer-Relander-jarred-displaced-photography-digitalart-numerik.jpg

Avec son projet We Are The Nature, je vous proposais précédemment de découvrir les talents du photographe finlandais Christoffer Relander.

Aujourd'hui l'artiste revient avec cette nouvelle série intitulée Jarred & Displaced, qui a consisté a enfermer des paysages finlandais dans des bocaux.

Pour réussir ce travail, il dit avoir utilisé des visuels de pots en verre vierges et ensuite les avoir mixé avec des clichés en noir et blanc shootés dans les forêts et quartiers autour de chez lui à différentes saisons. Il explique aussi qu'il n'a utilisé aucun logiciel comme Photoshop, que ce sont simplement des manipulations analogiques avec son matériel. Dans un court-métrage réalisé par Anders Lönnfeldt, vous pourrez voir les coulisses de ces superbes et étonnantes créations photographiques en double-exposition.  

ACCEDEZ A LA GALERIE