Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De magnifiques sculptures en bois en hommage à la Pop Culture | Page d'accueil | Star Wars, Rogue One en Pixel Art animé »

18/12/2016

Le Street-Art phosphorescent de Reskate Studio

Reskate-Studio-streetart-phosphorescent-numerik.jpg

Rekate Studio est un collectif espagnol composé des artistes María López et Javier de Riba, qui sont tous les deux, passionnés par les installations urbaines et les illustrations originales. 

Depuis quelques mois, ils ont conçu une nouvelle forme de Street-Art car il faut revenir deux fois sur le lieu de la fresque murale pour admirer leur travail. Une fois la nuit tombée, de nouveaux éléments de chaque fresque apparaissent ; qui peut être interprété d'une façon très différente lorsqu'elle est vue en plein jour. 

Pour obtenir ce résultat, les deux artistes utilisent une peinture photoluminescente qui dure, malheureusement, que douze heures. Chaque fresque, devient, donc un lieu de rendez-vous unique et éphémère à voir rapidement. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE