Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2016

OK GO dévoile son dernier clip "The One Moment" qui a duré 4,2 secondes de tournage

OK-GO-onemoment-numerik.jpg

Vous vous souvenez certainement du groupe de rock américain OK Go avec leurs précédents clips complètement fou à bord d'un avion, tourné depuis un drone ou avec des illusions d'optiques. 

Ces artistes viennent de dévoiler leur nouveau titre intitulé "The One Moment", avec ce clip qui n'a demandé exactement que 4,2 secondes de tournage. Comme d'habitude il s'agit d'un seul plan séquence. Du coup en regardant le ralenti, la vidéo dure 4 minutes 12 secondes.

Dans cette nouvelle vidéo, vous pourrez y voir 54 explosions de sel colorés et 23 pots de peinture qui explosent, suivi de 128 ballons de baudruche ou des dizaines de guitares détruites. Un clip fou et rythmé à découvrir ci-après.

ACCÉDEZ A LA VIDEO

30/05/2016

Coldplay - Up & Up, un magnifique clip surréaliste

Coldplay-UpUp-numerik.jpg

Extrait de leur septième et nouvel album intitulé A Head Full Of Dreams, le groupe Coldplay présente ce superbe clip vidéo Up & Up.

 Imaginé et réalisé par réalisé par Vania Heymann et Gal Muggia, ce clip surréaliste et onirique basé des collages vidéos superpose des images d'archive avec des séquences modernes. Ainsi on voit un terrain de foot sur une éponge, des poissons volants, des oiseaux sous la mer...Une magnifique vidéo à découvrir ci-après.

REGARDEZ LA VIDEO

12/02/2016

Upside Down & Inside Out, le groupe OK Go joue avec la gravité dans son nouveau clip

OKGo-UpsideDown&InsideOut-musicvideo-numerik.jpg

Avec son nouveau clip intitulé Upside Down & Inside Out, le groupe américain OK Go  nous propose une nouvelle fois un clip vidéo créatif et sensationnel ; qui a été  filmé en une seule prise, en apesanteur et sans aucun effet spéciaux, dans un avion qui survole la Russie. 

Les 4 membres : Damian Kulash, Tim Nordwind, Dan Konopka et Andy "Rusty" Ross nous offre un film de 3min20 éclaté, coloré et impressionnant déjà vu plus 20 millions de fois sur leur page Facebook. 

Afin de créer cette vidéo, l'équipe américaine a fait appel à l'armée russe et a nécessité 3 semaines d'entrainement intensif dans un centre spatial afin de pouvoir évoluer en état d'apesanteur (Rolling Stone magazine).

Comme dans leurs précédents clips, le groupe est toujours en recherche d'innovation pour continuer à surprendre et séduire un large public.  Découvrez leur nouveau clip Upside Down & Inside Out, dans la suite de l'article.

ACCÉDEZ A LA VIDEO

04/11/2015

100 Years of Men Beauty, l’évolution des coiffures homme en 1 minute

100 Years of Beauty - USA Men -numerik.jpg

100 Years of Beauty est la série de vidéos présentées et mises en scène par le studio The Cut.

Ce nouvel épisode de 1 minute retrace l’évolution des coiffures masculine Etats-Unis entre 1910 et 2010. A voir ci-après. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE

06/06/2015

Opiuo, Quack Fat

Opiuo-Quack-Fat-stopmotion-numerik.jpg

A l'occasion de la sortie du nouvel album Meraki du DJ australien Opiuo, l'artiste et motion-designer Jonathan Chong aka Dropbear a réalisé ce clip intitulé Quack Fat

Entièrement dirigée et tournée en stop-motion, cette animation de 3min45 est un vibrant et bel hommage aux années 80 avec cette multitude d'objets ainsi qu'aux jeux vidéo de cette époque comme Tetris, Space Invaders et d'autres.

Pour obtenir ce résultat, le réalisateur a utilisé 240 cassettes audio, 1.7 km la bande vidéo, 108 disquettes, un sound-blaster, le fameux Walkman Sony Sports et une bonne dose d'imagination. Voici le clip dans la suite. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE

28/10/2014

OK Go - I Won't Let You Down

numerik,ok go,I Won't Let You Down,drone, aerial views, aerien,video clip,clip,music video

Après nous avoir fait perdre la tête avec leurs illusions d'optiques avec leur clip The Writing’s On the Wall, le groupe américain OK Go revient avec sa nouvelle vidéo : I Won't Let You Down.

Toute aussi folle et créative que la précédente cette vidéo filmée en un seul plan avec un drone met en scène les 4 musiciens installés sur des Honda Uni-Cub (monocycle motorisé) qui évoluent parmi des danseurs équipés de parapluies de couleurs. En s'éloignant du sol, la chorégraphie se transforme en jeu vidéo avec des pixels humains.

Réalisé par Morihiro Harano, Jun Nishida, Kazuaki Seki et Damian Kulash ; découvrez ci-dessous ce magnifique clip vidéo.

numerik,ok go,I Won't Let You Down,drone, aerial views, aerien,video clip,clip,music video

numerik,ok go,I Won't Let You Down,drone, aerial views, aerien,video clip,clip,music video

Retrouvez sur NUMERIK les précédents clips vidéos du groupe OK Go

numerik,ok go,I Won't Let You Down,drone, aerial views, aerien,video clip,clip,music video

23/09/2014

Knock Knock, Brunettes Shoot Blondes

Knock-Knock-Brunettes-Shoot-Blondes-numerik.jpg

A l'occasion de leur nouveau morceau, le groupe ukrainien d'indie/pop de Kiev les Brunettes Shoot Blondes viennent de dévoiler ce superbe et étonnant clip vidéo : Knock Knock. 

Composé de Andrey Kovaliov, Vladimir Levchenko et Roman Sobol ces jeunes musiciens vont certainement vous bluffer par leur style musical et leur nouveau clip qui utilise 14 appareils de la marque Apple des iPhone, iPod, iPad et MacBook et tout ceci filmé en temps réel en une seule prise de vue. 

A travers une histoire d'amour, ce film a été réalisé par le studio d'animation Syt-X où deux personnages animés en silhouette utilisent les différents écrans des appareils comme scène sur la musique du groupe. Voici le clip dans la suite.

 ACCÉDEZ A LA VIDÉO

18/06/2014

OK Go - The Writing's On the Wall

OK-Go-The-Writings-On-the-Wall-numerik.jpg

Deux ans après "All Is Not Lost", le groupe de rock alternatif OK Go signe son grand retour avec son nouveau clip hallucinant :  The Writing's On the Wall.

Cette vidéo de 4 minutes qui a été réalisée en un seul plan-séquence (une seule prise et sans coupure) avec une caméra qui suit les membres du groupe et un grand nombre d'illusions d'optiques les plus folles les unes que les autres.

OK-Go-The-Writings-On-the-Wall-numerik1.jpg

Retrouvez les autres clips du groupe sur NUMERIK

OK-Go-The-Writings-On-the-Wall-numerik2.jpg

09/10/2012

Coldplay - Hurts Like Heaven, le nouveau clip

Coldplay---Hurts-Like-Heaven-music-video_numerik1.jpg

NUMERIK http://numerik.blogspirit.com a le plaisr de vous présenter le nouveau clip de :

Coldplay - Hurts Like Heaven

Réalisé par Mark Osborne, ce clip de 3min30 est conçu comme une bande-dessinée animée qui est le prequel à l'histoire de Mylo Xyloto, sur les illustrations de Alejandro Fuentes.

Dans un univers fermé voir carcéral, un groupe de jeunes ambiance la ville avec leurs couleurs... 

Coldplay---Hurts-Like-Heaven-music-video_numerik2.jpg

Coldplay---Hurts-Like-Heaven-music-video_numerik3.jpg

01/08/2011

Le groupe OK GO fait le buzz avec son nouveau clip innovant

OKGO1.jpg

Découvrez sur NUMERIK, http://numerik.blogspirit.com, le nouveau clip très innovant du groupe OK GO

Vous vous souvenez certainement de ce groupe américain qui effectuaient une chorégraphie très étonnante sur des tapis de course il y a un peu plus d'un an. Et bien les voici de nouveau dans un clip intéractif monter sous HTML 5 donc visible uniquement sur le navigateur de Google : CHROME.

Pour son nouveau titre All is not lost, les internautes sont invités à visiter le site uniquement sur CHROME : http://www.allisnotlo.st/.

Vous entrez le message de votre choix. La vidéo se charge réalisée avec la compagnie de danse PILOBUS. Tout le rendu, la conception et le montage ont été réalisé en vu de le diffuser sur CHROME et l'HTML 5 et l'option Canvas.

Voici la vidéo officielle si vous n'avez pas Chrome :

 

11/06/2010

Breakbot, Baby I'm Yours (feat. Irfane)

breakbot1.jpg
Aujourd'hui je vous présente ce très beau clip : Breakbot - Baby I'm Yours (feat. Irfane).

breakbot,baby i'm yours (feat. irfane),you tube,vimeo,design,ed banger records,wizz,irina dakeva,motion,aquarelle,2000 images watercolor,justice

Réalisé par l'équipe du studio français Wizz il a été produit par Ed Banger Records (c'est eux qui ont fait connaitre le groupe Justice).
 
La petite histoire :

Thibaud Berléand aka Breakbot projette de faire un clip avec Irina Dakeva (et Clément Dozier) à l'occasion de la sortie de son maxi (Baby I'm Yours) début janvier 2010.

Le projet prendre forme et le tournage commence en février 2010. Breakbot donne carte blanche à Irina pour la réalisation de son clip. 2000 aquarelles ont été peintes à partir de rushes tournés et d'animation 2D rotoscopés chez Wizz. Ensuite chaque peinture a été photographiée avec un Canon 5D et réintégrée sur des fonds animés au flame.

breakbot,baby i'm yours (feat. irfane),you tube,vimeo,design,ed banger records,wizz,irina dakeva,motion,aquarelle,2000 images watercolor,justice

Donc voici ce très beau clip très original.

(je vous conseille fortement de regarder ce clip en HD et en plein écran pour en profiter au maximum)