Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2015

Papertrophy project

numerik,papertrophy,holger hoffmann,animaux,papercraft,paper-art,paper art,papier

Après Paperwolf ou encore les sculptures d'Estudio Guardabosques voici d'autres animaux en Paper-Art.

Le designer allemand Holger Hoffmann, qui vit à Berlin, a imaginé ce joli projet intitulé PaperTrophy. Largement inspiré des anciens trophées d’animaux, l'artiste utilise des structures polygonales, cubiques et minimalistes avec des couleurs chaudes pour illuminer nos intérieurs. 

Des conceptions modernes et élégantes à découvrir dans la suite.

ACCÉDEZ A LA GALERIE

Les Minions, la nouvelle bande-annonce en VF

minions-trailer-bande-annonce2-numerik.png

Après une première vidéo diffusée en novembre 2014, je vous invite à découvrir la seconde bande-annonce en version française du futur film : Les Minions.

Synopsis : A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. 

Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

minions-trailer-bande-annonce2-numerik1.png

Retrouvez Les Minions et Gru sur NUMERIK

minions-trailer-bande-annonce2-numerik2.png

Fruit Doodles par Stephan Brusche

Stephan-Brusche-fruit-doodles-numerik.jpg

Depuis 2 ans, je vous ai fais découvrir de nombreux artistes qui réalisent d'adorables doodles. Mais là cet artiste passe au niveau supérieur ! Car il invente une nouvelle catégorie artistique : Fruit Doodles, mais en plus il joue avec des fruits, il sculpte les fruits et pour terminer il dessine dessus. 

Stephan Brusche qui vit à Rotterdam, aux Pays-Bas, est très imaginatif et il le prouve avec ses nombreuses créations avec des bananes et leurs peaux. Vous découvrirez une girafe, un viking, un bateau, Homer Simpson, un éléphant et bien d'autres. 

 ACCÉDEZ A LA GALERIE

|  Facebook | | Pin it! | |

Sleevebucks, The Starbuck Project

Sleeve-bucks–The Starbuck Project-numerik.jpg

L'artiste qui se fait appelé Sleevebucks développe un projet personnel original et amusant intitulé : The Starbuck Project

En utilisant les emballages de la marque américaine avec la sirène comme logo, il détourne cette image célèbre avec des icônes de la Pop Culture. Ainsi on retrouve les personnages de Harry Potter, Link, Batman, Iron Man et les autres à découvrir dans la suite.

ACCÉDEZ A LA GALERIE

03/02/2015

Les tatouages cubistes d'Expanded Eye

Expanded Eye-tattoo-numerik.jpg

Expanded Eye est un duo d'artistes anglais composé de Jade Tomlinson et Kev James basé à Londres. Leur travail est assez varié entre arts de la rue, peintures et sculptures. Ces derniers mois, ils se sont surtout concentrés sur le tatouage.

Pour ces 2 artistes, il n'est pas question de reproduire en grande quantité un ou plusieurs motifs. Chaque tatouage est considéré comme un tableau qui raconte une histoire, c'est donc est une oeuvre d'art qui est unique.

Très inspiré par le Cubisme, leur style est esthétique et original qui mélange différentes sources comme la typographie et la géométrie. Découvrez leur travail dans la suite. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE

Calligraphie 3D de Tolga Girgin

calligraphy-3d-Tolga-Girgin-numerik.jpg

Originaire de Eskişehir (Turquie), Tolga Girgin est graphiste et calligraphe qui travaille également comme ingénieur dans une société. 

Depuis quelques temps, le designer joue avec les formes, les perspectives et les ombres pour créer des lettres en 3D qui s'inclinent, se déforment ou semblent flotter. Découvrez ses oeuvres dans la suite.

 ACCÉDEZ A LA GALERIE

Les paysages infrarouges d'Alfonso Novillo

alfonso-novillo-infrared-photography-numerik.jpg

Passionné par la photographie, l'espagnol Alfonso Novillo vient de compléter sa collection intitulée : Infrared.

Pour cette série, l'artiste shoote avec des poses longues avec beaucoup de saturation. Ensuite il utilise le logiciel Photoshop pour modifier la photo originale afin d'obtenir ces résultats infrarouges surprenants et surréalistes. Découvrez une douzaine de ses créations dans la suite.

ACCÉDEZ A LA GALERIE

02/02/2015

Simpsons Pixels

simpsons-pixels-pixelart-numerik.jpg

Les Simpsons, la famille la plus déjantée de Springfield, continue de faire rêver les artistes. La preuve avec cette superbe version en Pixel-Art intitulée : Simpsons Pixels.

Sur la musique remixée, version années 80, par Jeremy Dower, ce sont les designers Ivan Dixon et Paul Robertson qui ont réalisé le générique dans cette version non-officielle de la Fox. A découvrir ci-dessous. 

REGARDEZ LA VIDEO

Latency of dynamics

Latency of dynamics-oleg-soroko-numerik.jpg

Oleg Soroko est CG Artist basé à Moscou (Russie). Il vient de présenter ses dernières créations intitulées : Latency of dynamics.

A base de codes basés sur plusieurs algorithmes de Grasshopper dans 3DS Max puis colorisé dans Photohop, le designer présente des formes étranges et dynamiques qui paraissent vivantes. A découvrir dans la suite de l'article. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE

|  Facebook | | Pin it! | |

Les peintures hyper réalistes de Tjalf Sparnaay

numerik,Tjalf Sparnaay,painting art,peinture,huile,oil painting, hyperréalisme,hyper réalisme,hyper réaliste

Basé aux Pays-Bas, Tjalf Sparnaay est un artiste-peintre qui réalise des tableaux à la peinture à l'huile. 

Depuis quelques temps, il peint des tableaux culinaires hyper réalistes très gourmands ; avec des pâtisseries, des sandwichs, des glaces et d'autres à dévorer dans cette nouvelle collection ci-dessous. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE

Typographie Inspiration #49, Hilka Riba

hilka-riba-typography-lettering-numerik.jpg

Après son logo en 3D, la graphiste hongroise Hilka Riba est aujourd'hui mise à l'honneur dans son nouveau numéro de Typographie Inspiration.

Il est intéressant de voir ses différents travaux qu'elle vient de mettre en ligne. On y découvre que l'artiste aime jouer avec les reliefs mais aussi les courbes. Découvrez dans la suite cette jolie collection de différents sytles.

ACCÉDEZ A LA GALERIE 

01/02/2015

Camera in Motion, Rolf Sachs

Camera-in-Motion-Rolf Sachs-photography-numerik.jpg

En voyageant à travers les Alpes Suisses en 2013, le photographe Rolf Sachs a réalisé ce   reportage intitulé : Camera in Motion.

A bord de plusieurs trains, l'artiste a capturé différents paysages en mouvement et flous. Les résultats sont assez étonnants découvrant certains détails inattendus ou exagérant sur les couleurs. A découvrir dans la suite. 

ACCÉDEZ A LA GALERIE

|  Facebook | | Pin it! | |

31/01/2015

New Icons of London

new-icons-of-london- Joshua Clarke-numerik.jpg

New Icons of London est la nouvelle collection d'illustrations du graphiste anglais Joshua Clarke.

Dans un style minimaliste aux coloris pastel, l'artiste présente les bâtiments les plus imposants et représentatif de la capitale britannique comme la Salesforce Tower London, la tour The Shard ou bien la 30 St Mary Axe couramment appelée the Gherkin.

ACCÉDEZ A LA GALERIE

|  Facebook | | Pin it! | |

Fairytale, Anita Anti

Fairytales-Anita Anti-photography-numerik.jpg

Fairytale, est le projet photographique personnel de l'ukrainienne Anita Anti qui vit à New-York. 

Largement inspiré par les contes et légendes, la jeune femme réalise de magnifiques clichés mélancoliques et poétiques, mettant en scène ses modèles dans des décors entourés de nature et d'animaux.

ACCÉDEZ A LA GALERIE

|  Facebook | | Pin it! | |

30/01/2015

Bus Light

bus-light-Alfonso-Novillo-photography-numerik.jpg

Fasciné par les lueurs du soir, le photographe espagnol Alfonso Novillo s'est amusé à shooté il y a quelques temps les tramways et bus de sa ville Madrid. 

Pour mettre en évidence toutes les lumières qui se dégageaient de ces transports en commun, il a utilisé un temps de pose très long. Ce qui donne des images étonnantes à découvrir dans la suite.

ACCÉDEZ A LA GALERIE