Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2015

Phonotonic, bouger et créer votre propre musique !

phonotonic-numerik.jpg

PHONOTONIC est LE PREMIER OBJET CONNECTÉ QUI TRANSFORME VOS MOUVEMENTS EN MUSIQUE !

Positionné dans la ligne des jeux musicaux, comme Guitar Hero ou Just Dance avec une différence majeure, le boîtier connecté permet un véritable processus créatif. Autre différence, il n'y a plus d'écran, l'expérience utilisateur s’appuie uniquement sur le retour sonore des mouvements de l’utilisateur.

Cet objet connecté capte vos mouvements, les transmets vers l’application via Bluetooth et les transforme en musique en temps réel. Vous pouvez contrôler le rythme et la mélodie simplement en bougeant ! Séparez la mélodie et le rythme sur deux Phonotonics pour plus de fun et de challenge.

Pour mieux comprendre comment l'objet fonctionne, découvrez la vidéo de démonstration et les images dans la suite.

A noter que Phonotonic est une start-up française qui a fait fureur au dernier CES 2015 de Las Vegas.

ACCÉDEZ A LA GALERIE

|  Facebook | | Pin it! | |

05/12/2011

La vision futuriste de Toyota dans un film spectaculaire de 4 mn

TOYOTA-Fun-Vii-numerik1.jpg

Du 1er décembre durant 5 jours a eu lieu le TOKYO MOTOR SHOW. Celà fut l'occasion pour TOYOTA de présenter son nouveau modèle de concept-car : la FUN-Vii.

Découvrez ce que TOYOTA nous réserve pour le futur.

Résolument différente la FUN-Vii n'est plus une voiture comme nous la connaissons aujourd'hui. La FUN-Vii mesure 4,02 mètres de long pour 3 personnes. Elle est communique avec les smartphones. Elle est recouverte d'écrans tactiles à l'intérieur pour vous donner un maximum d'informations routières mais aussi de confort (restaurants, distractions,cinémas...) et à l'extérieur qui vous permet de choisir une couleur par jour ou selon l'envie dans votre journée.

TOYOTA-Fun-Vii-numerik2.jpg

Longue de 4,02 m de long la FUN-Vii transportera 3 personnes (2 à l'avant et 1 à l'arrière). Elle sera équipée d'un pilotage automatique qui vous laissera le loisir de surfer sur internet (email ...) ou bien de discuter avec vos ami(e)s à bord. Elle est, bien sûr, électrique et se recharge seule sans assistance et vous effectuera seule un checking de sécurité avant votre installation à bord. Votre voiture pourra se transformer en bolide de course grâce aux options. Une assistante virtuelle sera présente selon vos envies et vos besoins pour la conduite ou bien vous indiquer qui veut rentrer en contact avec vous ou d'autres tâches. Et vu que votre voiture change de couleur rapidement elle pourra aussi faire partie d'un spectacle...bref un avenir incroyable et stupéfiant selon TOYOTA !

TOYOTA-Fun-Vii-numerik3.jpg

TOYOTA-Fun-Vii-full_numerik1.jpg

TOYOTA-Fun-Vii-numerik4.jpg

Maintenant place au spectacle avec ce film de 4mn50

proposé par TOYOTA pour ce concept-car : la FUN-Vii

(je vous conseille de mettre le film en HD 720p et plein-écran et de reculer d'un mètre)

TOYOTA-Fun-Vii-full_numerik2.jpg